L'Osteria a été élue SYSTÈME DE FRANCHISE DE L'ANNÉE 2023 par un jury d'experts à Berlin et a reçu le Franchise Award, un prix prestigieux dans le secteur. La Fédération Allemande de la Franchise décerne une fois par an les très convoités Awards, qui ont été attribués dans le cadre du Forum Franchise 2023. Les meilleurs franchiseurs de l'année ont été récompensés pour leurs performances extraordinaires et l'image positive de la franchise en Allemagne qui en découle.
Selon le jugement unanime du jury d'experts, les facteurs décisifs pour l'élection du SYSTÈME DE FRANCHISE DE L'ANNÉE 2023 ont été l'augmentation du chiffre d'affaires, une croissance saine des emplacements...
et une satisfaction des partenaires exceptionnellement élevée chez FR L'Osteria SE. Jürgen Karsten, Zentrales Partnermanagement ETL Franchise et supporter du prix, s'exprime ainsi dans la motivation supplémentaire : "Una grande Famiglia, c'est L'Osteria avec ses 33 partenaires actuels. Le système de franchise a montré ce que signifie pouvoir compter sur la famille pendant les années de crise, surtout pour le secteur de la restauration. L'objectif principal était de garantir la rentabilité des partenaires, ce qui était plus qu'un défi compte tenu des restaurants fermés sans structures de livraison correspondantes. L'activité de livraison a été mise en œuvre de manière professionnelle en 2020 et développée en continu depuis. Comme il est bien connu qu'après la crise, c'est avant la crise et que l'explosion des coûts énergétiques menace de plus en plus la rentabilité, l'entreprise a développé des directives claires à l'échelle du système pour l'exploitation conséquente de tous les potentiels d'économie. Afin d'éviter un autre goulot d'étranglement qui pèserait sur les sites des partenaires, on a renoncé à une campagne de recrutement "La Famiglia".
et un outil de planification du personnel optimisé individuellement. L'innovation contribue à la résilience. C'est en tout cas le cas de L'Osteria - les faits concrets parlent clairement en ce sens, en plus de la cohabitation vécue".