L'Osteria Essen
Rüttenscheider Straße 187-189, 45131 Essen

Ciao Amici!

Essen, ça veut dire « manger » en allemand. Et très bientôt, ce sera synonyme de « bien manger » à l'italienne. En effet, le premier restaurant L’Osteria d'Essen ouvrira très prochainement ses portes dans le quartier de Rüttenscheid.

Nous y servirons là aussi les meilleures des meilleures pizzas, nos pâtes d’amore et nos délicieux desserts. Dès que nous aurons plus de détails, nous vous en ferons part ici. Nous attendons votre visite!

A Essen, vous trouverez aussi les « meilleures des meilleures pizzas » géantes et les pâtes d’amore! Et chez nous, pizzas géantes, ça veut bien dire pizzas géantes: en moyenne les pizzas XXL de L’Osteria d’Essen ont un diamètre de 45 cm. Mais, pas de panique: vous pouvez aussi commander des pizzas avec des moitiés garnies différemment et les partager. Vous pouvez y ajouter un délicieux antipasti, comme une bruschetta par exemple ou bien un dessert savoureux. Pourquoi pas un tiramisu? Perfetto ! Dans notre restaurant L’Osteria d’Essen, nous ne servons pas seulement des pizzas : les amateurs de pâtes ne sont pas en reste. Mais si vous préférez quelque chose de plus léger, nous vous recommandons l’une de nos délicieuses salades. Et n’oubliez pas que durant les beaux jours, notre grande et belle terrasse L’Osteria d’Essen vous invite à manger dehors. Les italiens n’aiment pas que les pâtes et les pizzas, ils adorent aussi leurs enfants. Dans notre restaurant L’Osteria d’Essen, les enfants sont toujours les bienvenus.

Dans l’espace toilettes, vous disposez d’une table à langer, et grâce à nos chaises hautes, ils seront parfaitement assis à table. Un conseil: Tous nos plats de pâtes peuvent être servis en portions plus petites pour les enfants et vous pouvez tout à fait partager les pizzas en famille. Les chiens sont également les bienvenus : un bar leur est spécialement réservé dans notre restaurant L’Osteria de Essen. Et si vous préférez savourer votre pizza ou tout autre plat de notre carte à la maison, il vous suffit de passer votre commande, et de venir la chercher.

Explorare